Booking
Il devient possible de réserver un hôtel de n’importe où et à n’importe quelle heure. Plus de 587 000 établissements hôteliers sont visibles et proposent leurs meilleures offres.

Accorhotels
En quelques clics, cette application mobile donne accès aux plus grands hôtels du monde entier avec toutes leurs caractéristiques. Le client pourra aussi annuler la réservation à la dernière minute.

Hotels
Une promotion de 10 % est offerte pour toutes les réservations d’hôtels réalisées à partir du service. En disponibilité : plus de 220 000 hôtels dans plus de 200 pays répartis dans le monde.

Agoda
Ce site de réservation en ligne suggère les plus grands hôtels aux meilleurs prix. Disponible en plus de 40 langues différentes !

Ibis
Voici un accès mobile 100% gratuit qui facilite la réservation d’hôtel. Le service est fiable, rapide et sécurisé. En bonus, il y a un accès à la météo de la destination choisie.

TripAdvisor
Une application sympa qui permet de rechercher et de trouver l’hôtel idéal. Toutes les informations sur les hôtels sont complètes, et le service propose des prix imbattables.

Kayak
Prêts à partir pour de nouvelles aventures ? L’hébergement au meilleur prix, c’est sur Kayak : une appli mobile facile d’utilisation, rapide et avec un design impeccable.

HotelClub
Une réduction pouvant aller jusqu’à 70% est offerte pour chaque réservation d’hôtels en ligne sur l’appli.

Hotelius
Dormir aux quatre coins du monde dans les plus beaux hôtels à des prix imbattables, c’est ce que propose l’application mobile Hotelius.

ChoiceHotels
Il s’agit d’un service gratuit et simple qui regroupe plus de 6000 hôtels à prix très abordables.

One thought on “Réserver un hôtel sur sa tablette: Top 10 des applis mobiles de réservation d’hôtels

  1. comment voyager en thailande carte says:

    Bravo pour les informations, voilà donc une très bonne lecture. J’ai appris différentes sujets en vous lisant, merci beaucoup “10 applis mobiles réservation d’hotel” . A bientôt et merci à vous tous !
    Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *