Envie de faire un petit somme entre deux avions? C’est maintenant possible à l’aéroport d’Helsinki en Finlande où les premières « capsules de sommeil » en Europe ont été installées (elles existent déjà mais à Abu Dhabi, entre autre). Elles sont testées gratuitement depuis mi-février par les passagers qui en sont très satisfaits.

La société Finavia, organisme public gestionnaire de vingt-cinq aéroports en Finlande, gère l’aéroport, son infrastructure et sa sécurité. En installant dix-neuf capsules créées par GoSleep, Finavia veut réellement investir pour améliorer l’expérience et le confort du passager dans ses aéroports.

Jet-lagué(e)? Les capsules GoSleep sont munies de sièges ergonomiques pouvant se transformer en lit. Elles sont là pour les passagers en transit qui ont de nombreuses heures devant eux avant leur prochain avion et qui veulent recharger leurs batteries. On peut d’ailleurs y brancher son smartphone ou son ordinateur grâce aux prises disposées à l’intérieur des capsules. Une couette et un coussin sont fournis pour garantir au passager pour un confort optimal. La capsule GoSleep est aussi équipée d’un « rideau » qui vous isolera des bruits et de la lumière. Quoi de mieux pour un sommeil réparateur, à l’abri de l’agitation de l’aéroport?

Rendez-vous aux quais d’embarquement 18 et 38 à l’aéroport d’Helsinki pour en profiter.

One thought on “Les premières capsules de sommeil en Europe à l’aéroport d’Helsinki

Laisser un commentaire