Classé au patrimoine mondial de l’Unesco, Bordeaux est une ville pleine de contraste qui est idéale pour les escapades de quelques jours.

Parmi les rues et les monuments au cadre majestueux, Bordeaux recueille quelques hôtels plus atypiques les uns que les autres :

La Maison Bord’eaux :

Hôtel atypique au centre de Bordeaux, vous serez séduit par le charme de ses chambres au croisement de la modernité et de l’authenticité. Cet établissement de caractère propose des chambres spacieuses et confortables pour un prix raisonnable.

Pullman Bordeaux Lac :

Cet hôtel élégant 4 étoiles est situé près du Lac à deux pas des vignobles bordelais. Idéalement situé à 15 minutes en tram du centre-ville, le Pullman dispose d’une piscine extérieure chauffée ainsi que d’un espace fitness et affaires.

YNDO hotel :

En plein cœur du centre historique, le YNDO est un hôtel de luxe atypique. Avec ses chambres design et modernes, les chambres tranchent avec le reste de la demeure de caractère qui date du XIXe siècle.

La Reserve au Pavillon du Chateau Raba :

Parmi les lieux insolites que compte Bordeaux, cet établissement est un hôtel plein de charme. Situé dans un par enchanteur aux chênes centenaires, le Chateau Raba est une enclave hors du temps nichée à seulement 5 minutes du centre-ville.

Château Grattequina :

Cette ancienne demeure située entre Pauillac et Saint-Emilion se distingue par son emplacement original. L’hôtel a les pieds dans la Garonne et vous offre une vue atypique à seulement 9 kilomètres de Bordeaux.

Love Loft :

Cet hôtel pour amoureux est un insolite dans cette ville d’art et d’histoire. Le Love Loft vous accueille et vous propose de passer un séjour en amoureux pour s’évader du quotidien et faire une pause magique. Les suites disposent d’un jacuzzi privatif qui raviront les jeunes couples.

Le Seeko’o :

Parmi les hôtels insolites de Bordeaux, l’hôtel Seeko’o en est un. Cet “Iceberg sculptural tout en Corian” situé sur les quais Unesco est un hôtel de charme qui a reçu le Grand Prix d’Architecture de Bordeaux. L’établissement propose également à ses hôtes un sauna, un hammam et des suites spacieuses modernes et branchées !

Le Mama Shelter :

Avec son restaurant, son bar et sa pizzeria, le Mama Shelter est un lieu incontournable sur Bordeaux. Cet établissement aux chambres design est idéalement situé au cœur de la vieille ville et vous permettra d’admirer, sur son toit terrasse, la ville dans toute sa splendeur.

Les sources de Caudalie :

Cet établissement de luxe vous attend au sein des vignobles du Chateau Smith Haut Laffite à seulement 20 minutes du centre-ville. L’hôtel vous propose un cadre insolite rempli de charme dans l’un des plus beaux vignobles du monde. Son Spa de luxe et ses courts de tennis vous attendent.Les cabanes de la romaningue :Cet hébergement insolite vous offre une nuit originale pour savourer les étoiles en communion avec la nature. Que ce soit en hauteur, dans une roulotte ou dans une bulle transparente, ces hébergement vous offre un dépaysement total à proximité de Bordeaux.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *