Bruxelles, capitale de l’Europe, est une escapade branchée et culturelle qui attire chaque année des touristes du monde entier. Mais Bruxelles regorge de quartiers incontournables et d’hôtels insolites pour découvrir la ville autrement.

Sélection des hôtels les plus insolites de la capitale :

Le Pantone hôtel :

Cet établissement 3 étoiles vous propose un cadre utlra-moderne pour vous permettre de profiter au maximum de votre séjour. Ses chambres au design novateur sont un exemple à Bruxelles, idéalement situé en plein centre ville, le Pantone vous propose un séjour coloré unique en son genre.

Brussels Welcome :

Cet hôtel 3 étoiles au coeur de la ville vous propose ses chambres uniques conçues sur un thème international original. Idéalement place prés de la place Sainte-Catherine, l’hôtel Welcome a décoré ses chambres d’œuvres d’art du monde entier.

Le Train Hostel :

Voilà un concept qui a su mettre “un coup de pied à l’hôtellerie”. Ce concept ultra-original vous permet de dormir dans l’une des anciennes gares de Bruxelles. Deux véritables wagons lits sont intégrés ç l’architecture de ce bâtiment hors normes qui permet de restituer l’atmosphère grisante d’une époque ou l’Europe se traversait en train …

 

The Dominican :

Cet hôtel de caractère est situé à 5 minutes de marche de la Grande Place. Cet établissement au design épuré et moderne possède un Spa et un sauna pour allier bien-être et découverte. Ses chambres spacieuses et son bar-salon aux cocktails exotiques raviront vos papilles.
Le Zoom :

Cet hôtel a ouvert ses portes en 2014 et a lancé l’idée de la photographie participative pour habiller l’ensemble. AInsi, près de 400 photos recouvrent l’ensemble de l’établissement, le Zoom hôtel allie décoration industrielle vintage et photographie avec passion !

Le Vintage Airstream Room :

Cette belle maison de maître cache un hôtel vintage en plein centre-ville. L’établissement s’est doté d’une décoration inspirée de la mode des années 60-70. Ses tapisseries psychédéliques et meubles vintages meubleront ainsi vos chambres.

Le Berger :

Toujours en plein cœur de Bruxelles, le Berger a été un hôtel de “rencontre” du début du siècle. Il a su cultiver sa discrétion et vous propose un lieu unique sur Bruxelles ou les décorations suggestives et les salles de bains ouvertes sont de rigueur, idéal pour les jeunes couples !

Funkey Brussels :

Cet hôtel “jeux et retour en enfance” va vous surprendre, situé dans le quartier européen à Bruxelles, le Funkey offre de nombreuses salles de jeu pour se retrouver en famille. Que ce soit autour d’un petit-déjeuner ou d’un dîner, toutes les occasions sont bonnes pour se détendre et jouer !

Le Radisson Blu :

Cet hôtel flambant neuf en plein centre-ville vous propose des prestations haut de gamme dans un cadre ou le design et les nouvelles technologies sont de rigueur.

Le Warwick Barsey Hotel :

Il s’agit de l’une des adresses les plus à la mode de Bruxelles, la décoration atypique de cet hôtel 4 étoiles a été imaginée par le célèbre architecte d’intérieur français Jacques Garcia. Idéal pour les séjours dans la capitale bruxelloise !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *