A Dubaï, chez les rois de la démesure, tout est possible. Le ciel est la seule limite des Dubaïotes… Et encore! Il n’est pas étonnant que l’hôtel le plus luxueux du monde se trouve là-bas. Auto-proclamé palace 7 étoiles, le Burj-Al-Arab (“Tower of the Arabs” en anglais ou la “Tour des Arabes” en français) ne laisse personne indifférent.

Sortie des eaux du Golfe Persique, la célèbre “voile” de 180 mètres de haut abrite monts et merveilles…

27 étages de luxe. 202 chambres en duplex, des meubles recouverts d’or, de marbre, des flacons de parfum et de savon Hermès (vous savez à la place du mini savon que l’on trouve dans les hôtels “normaux”)… Vous trouverez ci-dessous une vidéo façon visite guidée de la suite “basique” du Burj-Al-Arab:


Pour ce type de suite, il faut compter entre 900 et 1000€ la nuit. Par contre, les prix peuvent monter jusqu’à plusieurs dizaines de milliers d’euros la nuit pour une suite royale comme celle-ci:

Un petit creux? Faites-un tour au restaurant de l’hôtel qui se trouve sous l’eau…

Si vous n’êtes pas fan de plongée sous-marine, il y a aussi un restaurant avec vue.

Vous pouvez même garer votre hélicoptère sur le toit de l’hôtel. Vous savez, c’est là où Roger Federer et André Agassi ont joué au tennis. (Si vous n’aimez pas prendre l’avion, l’hôtel dispose d’un service de limousines et de voitures de sport. Of course).

Source images: http://www.jumeirah.com/en/hotels-resorts/dubai/burj-al-arab/ 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *