Vous souhaitez découvrir la capitale anglaise, votre programme est déjà tout préparé, mais vous ne savez toujours pas dans quel endroit original dormir ? Suivez notre Top 10 des hôtels insolites à Londres et choisissez celui qui vous plaît le plus !

Pavillon Fashion Rock’n’roll

Cet hôtel du centre de Londres à l’ambiance totalement excentrique des studios Hollywoodiens a déjà accueilli de nombreuses stars ! Chaque chambre possède un nom et un thème bien précis. Les photographes apprécient de venir ici pour un shooting original !

Clink 78

Le Clink 78 était autrefois un palais de justice, et les anciennes cellules de prisonnier sont devenues aujourd’hui des chambres ! C’est peut être le moment pour vous de vivre l’expérience d’une nuit derrière les barreaux ?

Georgian House

Le Georgian House vous propose des chambres au style typique britannique. Vous en voulez plus ? Alors, réservez une chambre de sorcier ! L’hôtel dispose de deux chambres inspirées de l’univers de Harry Potter pour vous faire rêver davantage !

Rough Luxe Hotel

Vous aurez d’abord l’impression d’entrer dans un endroit un peu vieillot et rustre, puis vous réaliserez à quel point le luxe est également présent ! Si vous souhaitez dormir dans une chambre de grand standing tout en conservant le côté ancien, c’est par là !

Hempel Hotel

Ici, nul doute que vous dormirez en paix. C’est un lieu zen où tout est blanc, tout est pur. Une évasion vers la paix intérieure ! L’hôtel dispose également d’un véritable jardin zen des plus somptueux, et ne manquez pas de goûter à leur cuisine thaïlandaise.

CitizenM London Bankside

L’hôtel So British par excellence ! C’est Londres jeune dans votre chambre. Tout ce que vous aimez de la capitale du Royaume-Uni est omniprésent ! Séjournez ici comme un vrai londonien dans un style très design à la déco amusante et colorée !

Dean Street Townhouse

C’est dans un univers très chic aux couleurs chaleureuses que vous aurez l’occasion de dormir au Dean Street Townhouse. Les chambres ressemblent à des salons de thé typiquement anglais !

Hazlitt’s

Hazlitt’s est un hôtel à la décoration très luxueuse ! Nombreux sont les dorures, les tapisseries, les petits anges au pied du lit et les sculptures sur la baignoire… Vous dormirez dans un véritable écrin de velours.

Church Street Hotel

Un hôtel 4 étoiles au style cubano-mexicain plutôt dépaysant. Les chambres sont peintes d’une couleur dominante simple et vive et les salles de bains, très impressionnantes, sont faites de mosaïques à motifs !

Hotel Russell

La vieille Angleterre vous invite dans son immense et majestueux palais. Vous ne saurez plus où donner de la tête dans le hall si grand et luxueux, entre les lustres et les décorations finement détaillées dans n’importe quel coin de la pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *